Femmes mûres et tellement sexy

On aperçoit sans perdre de temps que cette chipie est toute excitée… et puis elle ne fait rien pour ne pas le montrer. Elle n'a peut-être plus 20 berges, ni même 30, mais sa faim sexuelle n'a pas diminué d'un iota. Sous sa mini jupe de garce, une foufounette à la température ingérable, qui a besoin de se prendre une divine dégommée urgemment !

 

Pour son plus grand plaisir, un keum a repéré cette veille chaudière en manque et va la ramoner comme elle le mérite. Et même plus que la cochone ne le mérite ! Il commence par dévorer son gros fion, ensuite lui introduit toute sa bite bien profond dans le vagin, voyant ce vieux corps se trémousser de partout.

 

Avec ses cheveux courts, la vermine n'attend qu'une chose : se les faire agripper, baiser et se faire introduire un pénis au fin fond de la bouche ! Avec une goulue pareille, le dépravé sait qu'il ne faut rien laisser passer. Il la baise presque comme un animal, l'étrangle quasiment, et va jusqu'à lui caler un extraordinaire fist dans la vulve… elle qui n'avait rien senti insérer en elle depuis trop longtemps, on peut dire que cela était son jour de chance !

Sam 23 mar 2013 Aucun commentaire