rousse

Dimanche 3 mars 7 03 /03 /Mars 02:00

Cette folle du cul à la foune bien fournie a l'art et la manière d'entretenir les envies d'un type en chaleur. Zieutez la gueule énorme ouverte turlutter grassement sa aspire à régal et flatter ses testicules. Et son entrejambe hospitalière et humide qui vous invite à la plus intense des fornications ! La caillera ne va pas se l'interdire. Par tous les trous, il va fouiller et tirer toutes les fentes de son trou du cul sans exception. La fébrilité aux formes, l'adorable au teint opalin va se lâcher à ses attaques avec plaisir. La vipère à la sexualité débordante va jouer à se faire tirer tous azimuts. Leur ardeur à tringler arrivant sur la fin, le gars va récompenser sa conjointe en la régalant d'une mignonne ration de sperme tiède dans les cheveux et sur la figure.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : rousse
Voir les 0 commentaires
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 00:42

Aimable, ce salopard : Il sait que la belle soeur est toute seule au logement et consenti de lui faire son shopping contre un peu de thune de poche. Le soucis, c'est que cette cougar est un peu à court de blé en cet instant… la seule solution : Dégainer ses grand atouts ! Et cette trentenaire, trainée jusqu'au bout des doigts, en a, des atouts ! Une bonne paire de loches, des cheveux rouges, une bouche bien maquillée… et une magnifique tenue de imposante libertine comme on les kiff ! Regardant que le queutard la mate au maxi, elle le laisse lui rouler une pelle et colle sa paluche sur son phallus. Elle lui révèle sa paire de meules, le téte comme une vulgaire traînée de 20 berges, et se retrouve en bas de soi, enfilée sur la zigounette toute raide de notre types ! Abandonne à ne pas accueillir de thune actuellement, le keume compte bien lui faire payer une ultra addition ! Il valdingue cette nénette du tonnerre aux trois coins du clic clac, ramonant sa jolie minouche sans trêve, écartant ses gambettes moelleuses au maxi, jusqu'à ressentir l'explosion surgir… et tout gicler sur le visage d'tentatrice !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : rousse
Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 17:11

Cette bonne mère de famille a un regard aguicheur et une jolie bouche à pipe. Surtout, elle a de très beaux cheveux roux qui descendent le long de ses épaules. Elle commence à retirer le peu de vêtements qu'elle portait, pour révéler une superbe lingerie rouge brillante. J'ai dit qu'elle avait une bouche à pipe, et en effet voilà qu'elle est déjà en train de sucer une bite, et une bien grosse. Cette garce suce vraiment très bien, et le gaillard a l'air d'apprécier. La miss commence à chauffer, pendant qu'elle se prend des coups de pine dans les joues, elle se caresse les seins et descend se frotter la chatte sous sa culotte.

 

Tout à coup, ça devient extrême, car un autre gaillard s'est amené. La milf, maintenant toute nue, se prend les deux verges en même temps ! Une dans la foune, l'autre dans le cul. La salope semble bien gérer la situation, puisqu'elle se prend des coups vigoureux de zob dans l'anus sans aucun problème. Elle se fait ensuite retourner sur le dos et continue à se faire prendre en sandwich. Sa chatte avec une jolie petite touffe et son petit anus tout rond se font copieusement bourrer par les deux paires de couilles rasées. Elle se remet ensuite à pomper de la bite pendant qu'elle continue de se faire enculer.

Par blog-cougar - Publié dans : rousse
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 05:56

Aujourd'hui je vous présente une autre actrice milf plutôt connue : Mae Victoria ! Elle a un peu une gueule de laitière mais je la trouve super bandante, avec un corps pâle et superbement modelé, et sa chatte poilue et rousse qui est un véritable appel à la bite. Elle porte en haut un gilet plutôt distingué, mais surtout en bas elle porte une paire de collants noirs qui lui va à merveille !

 

Elle commence par sucer le veinard qui va avoir la chance de la baiser, celui-ci ne cache pas sa joie avec une bite bien dure et parfaitement droite, et Mae semble se délecter à sucer cette friandise. Elle se fait ensuite pénétrer sa superbe chatte poilue, elle se fait prendre dans tous les sens, allongée, en levrette... Elle se fait tourner et retourner, lors de cette séance de baise vraiment torride sur le canapé !

 

Mae a toujours été plutôt hard sur le plan de la baise, n'hésitant pas à jouer avec son anus et à se faire enculer quand le mec le demande. Elle nous le prouve bien à sa façon dans cette vidéo, puisque pendant qu'elle se fait pénétrer le vagin elle se doigte le cul, et avec une grande malice puisqu'elle s'y met allègrement plusieurs doigts :-p

 

Mate la vidéo complète pour admirer à quel point elle se fait ramoner sa délicieuse chatte et comment elle fait grimper l'intensité de la situation en jouant avec son propre anus ! Et encore mieux, dans la vidéo complète tu pourras admirer comment cette baise hard s'achève, avec une prodigieuse éjac faciale, le mec a joui à mort et ça se voit avec tout ce qu'il a juté, cette cochonne s'est pris une énorme décharge sur le visage et elle a adoré lécher toute cette bonne semence !

Par blog-cougar - Publié dans : rousse
Voir les 1 commentaires

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés