partouze

Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 00:42

Tandis que la femme en léopard déguste un petit café dans l'hôtel, son oreille est captivée par des bruits pour le moins étranges, qui ressemblent fort à ceux d'une bonne copule. Une magnifique partie de cuisses en l'air, même ! Bien trop curieuse, comme d'habitude, notre morue monte les escaliers et démarre à se frôler à travers sa jupette. Les bruits se rapprochent et, subitement, la voici qui se retrouve au milieu d'une baise en groupe, trois gars tronçonnant une extra bonne brune de 20 berges ! À peine entrée, l'obsédée est allongée sur le dessus du lit et accueille la bouche de la bonnasse tout au fond de sa foufounette. Elle accueille aussi une grosse pine en travers de la bouche, la face renversée, ce qui la fait dégouligner comme une furie, et pratiquement asphyxier ! La ténébreuse aux beaux seins aura droit au même traitement, et ouvre au maximum ses quilles pour recevoir les attaques des trois hommes. La cochonne en léopard reçoit des coups de reins surpuissants qui la jutent comme une fontaine, ensuite du sexe anal viril tout près de la ténébreuse. Les 2 gloutonnes se roulent des pelles impudiquement, à pleine langue, en attendant que tous leurs hommes déchargent sur leurs minois.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : partouze
Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 02:22

Cette chipie aux allures de bcbg fait des ronds dans l'eau paisible tout en se caressant sexuellement. Jusqu'au moment ou arrivent les 2 gaillards à tout faire de son partenaire. Et quand je parle de salauds à tout faire, je ne croyais pas que ça irait aussi loin ! Le premier bonhomme entre dans la douche et demande à l'autre de ne pas faire de bruit. Ils enlèvent leur jeans et entrent en douce dans la baignoire. La catin surprise sur le dessus du coup baffe le sénégalais. Elle ne fallait pas caressé la moule de cette mademoiselle. Mais, regardant la taille des teubs à proximité de sa bouche, a pensa que ça serait assurément différent qu'avec son salopard. Deux quéquettes sur la bouche, cette vieille libertine assure au max et tète comme une simple pro. Suite à ces amuses gueules, elle passe aux choses sérieuses et demain qu'on lui nique sa moule poilue et son boule en simultané ! Chose que ces deux mecs exécutent à donf !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : partouze
Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés