interracial

Dimanche 3 mars 7 03 /03 /Mars 02:04

Ce salopard est un authentique ouf du petit trou. C'est pas compliqué : les chiennes le rendent dément ! Il a de grands problèmes à s'empêcher et passe ses journées à fantasmer sur les traînées dans les salles de gym… il entreprend de se soigner et de réussir à faire appel à une garce spécialisée dans ce style de… troubles. Il arrive au rendez-vous et tombe sur une employée ensorcelante qui lui flanque déjà la trique ! Il en vient à niquer chez l'adepte, qui a les cheveux totalement teints en rose et une paire de nibards impressionnante. Le lascar noir lui explique qu'il ne peut s'empêcher de couler dès qu'il palpe une femme d'un peu bien trop près… pour remédier à la situation, la thérapeute va le soumettre à un torrent de bonheur et lui apprendre à se retenir. Elle lui taille une pipe, fait de son sexe un baobab d'acier, ensuite retire ses vêtements face à lui, sans jamais qu'il ait le droit de la caresser ! Il doit obéir à ses directives, lui avaler la fente lorsqu'elle le demande, mater ses grand nénés danser à dix cm de lui… s'il se retient dans les règles de l'art, il aura droit à la gratification : le droit d'évacuer sur la foufounette de cette bombe de thérapeute !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : interracial
Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 mars 7 03 /03 /Mars 01:56

Étant donné que les chipies aussi ont droit au régal sans la moindre limite, cette redhead ultra bandante au regard incongru se fait draguer par un chibre black. Impossible de ne pas craquer pour ses lèvres gloutonnes car la débutante les a mises en valeur avec un rose à lèvre de couleur tendre, ce qui lui vaut une super large pine noire à la bouche. Au fil des minutes, elle se fait draguer par un plan toujours plus hot avec ce renoi au plastoc incroyable. Tentée par un cunnilingus et par une pénétration suprême, elle a droit aux deux. Bouillante, cette magnifique nympho spécialiste de nouvelles rencontres interraciales se retrouve donc en 69. Cette avaleuse aime se laisser acoster par des vicelards afro ne cherchant pas une prétendante pour lui coller aux basques, et ce guss fait extrêmement l'affaire car il vise facilement un plan hardcore d'un instant avec éjac en plein visage.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : interracial
Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés