brune

Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 07:22

Je crois bien qu'il n'y avait pas encore de vidéo de Persia Monir sur ce site, une actrice milf que l'on ne présente plus ! Alors voilà qui est corrigé :-D Elle a un corps bandant que l'on ne peut se retenir d'avoir envie de gicler dedans, avec ses formes appétissantes et sa moule qui est un véritable appel à la bite. C'est aussi une experte reconnue de la baise, ce qu'elle va prouver de suite en vidéo.

 

La miss est mariée, et pendant que son mari est au travail pour nourrir la famille, elle reste à glander à la maison en peignoir. Elle trouve néanmoins de quoi s'occuper, généralement en suçant les bites du voisinage. À force de tailler des pipes, elle s'est taillée une véritable réputation de salope, et c'est pour cela qu'aujourd'hui un nouveau voisin vient sonner à sa porte. Il lui apporte un bouquet de roses, histoire d'être romantique cinq secondes. La grosse chienne l'attendait, puisqu'elle ne porte rien sous son peignoir, et que l'on voit même tout de ses grosses loches avec les têtons qui dépassent.

 

Ni une ni deux, elle fait tomber le peignoir et se fait bouffer direct ses nibards dont les têtons sont déjà tout durs. Les amants du jour enchaînent alors les préliminaires, alternant suçage de bite et bouffage de chatte. Elle suce merveilleusement bien, elle sait comment exciter un homme, c'est qu'elle a de l'expérience cette garce. Le gaillard lui lèche sa chatte poilue, aux bonnes lèvres bien visibles et toujours trempées à bloc.

 

Le mec est au taquet, il est sur le point de se faire Persia Monir et il ne peut plus attendre un instant de plus ! La grosse chienne se prend la bite bien dure dans la chatte, et se fait malmener le vagin avec fougue. Et pour faire grimper encore plus l'intensité, le keum ne peut s'empêcher de lui mettre un doigt dans le cul pendant qu'il la pénètre ! Cette cougar a beau être une pratiquante expériementée qui a déjà accueili des kilomètres de bite en elle, d'un pourcentage non négligeable des mâles de la planète, la partie de jambes en l'air du jour lui fait un sacré effet !

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 0 commentaires
Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 02:04

Je te présente aujourd'hui Austin Kincaid, une femme encore jeune et qui commence tout juste à recevoir le charme spécifique aux femmes mûres ! Cette brune aux cheveux lisses, au superbe visage réhaussé par de belles boucles d'oreilles, a enfilé sa plus belle lingerie dentelée pour se mettre encore plus en valeur et nous faire bouillir d'impatience de découvrir son corps et ses bons gros nichons !

 

Tu la verras ôter sensuellement cette lingerie dans la vidéo complète, le gars se permettant même de la taquiner un peu en jouant avec son string. Nous la retrouvons ensuite entièrement dévêtue, elle se fait masser et enduire les seins de lotion, et se fait après aussi recouvrir ses fesses appétissantes de lotion brillante. Sa croupe est tellement appétissante que le gaillard ne peut s'empêcher de titiller l'anus de la miss pendant qu'il la masse avec la crème.

 

Une fois la demoiselle toute nue et recouverte de brillance, elle s'affaire à chauffer la bite du mec avec ses mains et sa bouche pulpeuse. Une fois la verge érigée comme il se doit et dure comme l'Everest, la dame se fait prendre dans tous les sens, allongée, en levrette, etc. elle va passer à tout ! Le film se termine par l'éjaculation sur les loches qui se prêtent merveilleusement bien à recevoir de telles décharges de sperme.

 

N'attends plus pour profiter de la vidéo complète, avec le strip-tease indispensable pour faire monter le désir, avec des vues imprenables et en abondance de sa généreuse poitrine, pour voir à l'œuvre un branlage de la bite avec les seins qui vaut franchement le détour, voir la dame se faire bouffer les seins et se faire prendre dans encore plus de positions !

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 06:51

La policière super canon va bien s'occuper du prisonnier. Cette vidéo de présentation est un peu courte mais nous donne déjà une bonne idée du sex appeal de la policière, avec son visage charmant, ses bas noirs, son képi et sa matraque ! Et vous allez voir, la matraque va être, hum... détournée de son usage initial.

 

Le repris de justice a été très vilain, et pour la peine elle va commencer va lui sucer la bite. Huummm, se faire sucer par une fonctionnaire au service de l'État, avec son képi réglementaire, quel plaisir. Le taulard va ensuite lui doigter la chatte avec délectation, puis il lui fait goûter la mouille et elle l'air de bien apprécier le goût de ses propres secrétions vaginales.

 

On assiste ensuite à de la bonne pénétration, mais avec une petite originalité : en effet la haute fonctionnaire est tellement en besoin de se faire fourrer qu'elle se fout la matraque dans la chatte en même temps que la bite du gaillard :-D C'est bandant à bloc de voir une femme se remplir au taquet, encore et encore tellement elle en veut.

 

Et ce n'est qu'un aperçu, parce que purée dans la vidéo complète y'a foison d'autres joyeusetés bien plus perverses encore : la vilaine fille se fait foutre la main dans la chatte, nous fait admirer ses beaux nichons dont les têtons ont l'air incroyablement durcis, se fait prendre dans tous les sens et à la fin, écroulée sur le lit et complètement à bout de force, elle se fait gicler sur la poitrine et sur la bouche. Et cette éjac est vraiment sompteuse, la miss se délecte du bon foutre déposé sur son buste et ses lèvres gourmandes.

 

Mate sans plus tarder cette vidéo, tu vas vraiment kiffer et tu ne verras plus les gendarmettes dans la rue de la même façon !

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 1 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 08:09

Je vous présente une actrice US super connue, RayVeness, et pour cause qu'elle est connue : elle a un corps de rêve qui s'est merveilleusement bonnifié avec l'âge, aux formes appétissantes et à la peau pâle, avec des yeux tout bonnement incroyables, sans oublier sa chatte qui fait terriblement envie avec sa fameuse coupe en ticket de métro. Aujourd'hui, elle va s'envoyer en l'air avec deux keums à la fois. Ça ne lui pose pas le moindre problème, faut dire que cette garce est une habituée en la matière ;-)

 

La vidéo commence en nous faisant admirer ses magnifiques seins, qui sont gros et pourtant naturels comme en  témoigne leur forme parfaite. On peut aussi constater que RayVeness a l'air toujours aussi jeune, mais pas juvénile, bref une maturation qui lui a réussi à merveille. Toujours sa belle peau pâle, sa chatte caractéristique avec la coupe de poils qui donne une envie irrésistible d'y fourrer sa bite. Je vous ai parlé de ses magnifiques yeux ? Rien que de les voir ça me donne envie de juter, alors je vous laisse imaginer l'effet que ça me fait quand je vois sa chatte. Combien de fois j'ai giclé vraiment à fond grâce à elle ^_^

 

Bref, les deux bonhommes qu'elle se fait aujourd'hui sont des putains de veinards. Et elle leur fait la totale. Elle les suce, les branle, monte sur l'un des gaillards pendant qu'elle continue de branler l'autre. Elle se fait prendre en levrette, et dans plein d'autres positions, s'occupant de l'autre gaillard avec ses délicates mains ou sa bouche pulpeuse. Comme vous pourrez le constater, elle gère la situation avec talent.

 

L'extrait de la vidéo se termine par l'éjaculation en bonne et due forme sur sa poitrine, qui n'attendait bien entendu que ça. Pour ma part j'aurais juté en elle ou juste sur sa chatte, mais ses seins sont évidemment aussi un endroit de prédilection pour accueillir de la bonne semence toute chaude.

 

Viens mater la vidéo complète, RayVeness est particulièrement en forme, encore plus que d'habitude, elle est terriblement belle et se débrouille à merveille pour satisfaire les deux chanceux. N'attends plus, tu vas pouvoir la mater sous tous les angles, tu ne vas vraiment pas être déçu !

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés