Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 06:51

La policière super canon va bien s'occuper du prisonnier. Cette vidéo de présentation est un peu courte mais nous donne déjà une bonne idée du sex appeal de la policière, avec son visage charmant, ses bas noirs, son képi et sa matraque ! Et vous allez voir, la matraque va être, hum... détournée de son usage initial.

 

Le repris de justice a été très vilain, et pour la peine elle va commencer va lui sucer la bite. Huummm, se faire sucer par une fonctionnaire au service de l'État, avec son képi réglementaire, quel plaisir. Le taulard va ensuite lui doigter la chatte avec délectation, puis il lui fait goûter la mouille et elle l'air de bien apprécier le goût de ses propres secrétions vaginales.

 

On assiste ensuite à de la bonne pénétration, mais avec une petite originalité : en effet la haute fonctionnaire est tellement en besoin de se faire fourrer qu'elle se fout la matraque dans la chatte en même temps que la bite du gaillard :-D C'est bandant à bloc de voir une femme se remplir au taquet, encore et encore tellement elle en veut.

 

Et ce n'est qu'un aperçu, parce que purée dans la vidéo complète y'a foison d'autres joyeusetés bien plus perverses encore : la vilaine fille se fait foutre la main dans la chatte, nous fait admirer ses beaux nichons dont les têtons ont l'air incroyablement durcis, se fait prendre dans tous les sens et à la fin, écroulée sur le lit et complètement à bout de force, elle se fait gicler sur la poitrine et sur la bouche. Et cette éjac est vraiment sompteuse, la miss se délecte du bon foutre déposé sur son buste et ses lèvres gourmandes.

 

Mate sans plus tarder cette vidéo, tu vas vraiment kiffer et tu ne verras plus les gendarmettes dans la rue de la même façon !

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés