Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 04:16

Il fait bon il fait chaud, la région est belle et la terrasse est splendide, avec une piscine pour se détendre et se vautrer dans le confort. Mais une piscine il faut l'entretenir, et comme d'habitude ce sont les gars qui se tapent le travail, pendant qu'une blondasse demi-pute les regarde bosser sans rien glander. Mais la vengeance va bientôt se produire.

 

En effet, cette poufe en maillot de bain, vu qu'elle a rien branlé pour nettoyer la piscine, ben du coup elle va devoir branler les deux gaillards. Le trio s'asseoit sur un canapé et discute, les keums ont des idées plein la tête mais amènent la situation en douceur. Ils ont l'air de sacrés pervers, surtout le chauve, le genre de gars à faire glisser doucement le terrain avec des questions innocentes du genre « tu es déjà allée dans une salle de gymnastique ? », « tu as déjà vu un monsieur tout nu ? ». Évidemment ce qui devait se produire se produit, et les deux lubriques commencent à tripoter la femelle, remontant rapidement jusqu'à ses nichons moelleux.

 

La garce se prend vite au jeu, elle se désape, ôte ses lunettes de soleil pour révéler de magnifiques yeux bleus, fait glisser son maillot de bain pour dévoiler ses généreuses loches. Comme il était écrit dans l'Histoire, elle se met à sucer les deux malins non sans y prendre un plaisir certain. Elle secoue les pénis frétillants de ses délicates mains, les avale à pleine bouche et leur lèche les couilles pour ensuite remonter le long de la verge.

 

La partouze démoniaque commence alors, la salope se fait tringler de long en large, et à trois partenaires il y a moult combinaisons possibles. Sa chatte se fait copieusement ramoner, ce qui ne l'empêche pas, bien au contraire, de secouer et pomper tout ce qui lui passe à portée de main ou de bouche. Pour finir, les mecs rassasiés et satisfaits giclent sur la gueule de cette morue qui a bien mérité cela.

 

N'attends plus et viens profiter du spectacle de cette trainée qui se fait remplir de partout et en travail d'équipe pendant une demi-heure et sans répit !

Par blog-cougar - Publié dans : blonde
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés