Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 07:42

La femme mûre du jour est une bourgeoise aux cheveux blonds de feu et au regard terriblement aguicheur. Elle se montre à nous dans une coquette lingerie à pois qui lui va très bien au teint. Elle nous dévoile d'abord ses jolis nichons, puis son joli petit cul. Elle garde en revanche ses escarpins dorés de luxe, pour le plus grand bonheur des fétichistes des jambes, des pieds et des chaussures comme moi.

 

Cette milf commence par se mettre un gode translucide de type plug dans sa chatte légèrement poilue, puis elle se doigte copieusement l'anus. On devine qu'elle est très portée sur les plaisirs du sexe anal, ce que la vidéo va prouver ;-) Un keum jeunot débarque, elle lui suce la bite pendant qu'il prend le relais pour la doigter.

 

La bonnasse blonde se fait alors pénétrer le vagin, et cette vorace est tellement insatiable qu'elle se fout deux doigts en même temps ! La suite était inéluctable, la demoiselle se fait sodomiser et elle y prend un plaisir terrible. Pour remercier le gaillard elle lui chauffe la bite avec ses loches et sa bouche en même temps. Comme le gode s'ennuyait dans son coin, la salope le reprend et se le fout dans le minou, en même temps elle se frotte le clito et le bonhomme lui doigte le cul. Pourquoi donc cela ? Et bien tout simplement parce que juste après elle se la reprend dans le cul.

 

Admire à quel point cette garce a un appétit incroyable de sexe, comment elle a besoin de se faire pénétrer par tous les orifices. Elle s'enfile un mec, plus un gode, plus encore quelques-uns de ses jolis doigts, et le tout visiblement sans aucun problème.

Par blog-cougar - Publié dans : blonde
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés