Jeudi 8 novembre 4 08 /11 /Nov 17:08

Le mec est un fou furieux, vraiment vous allez voir, et aussi un putain de chanceux ! Il doit avoir du pognon, pour pouvoir coucher avec des femmes aussi sublimes, et dans l'état qu'il est il y a fort à parier qu'il s'offre aussi de la coke régulièrement.

 

Il est trop bien installé dans son lit à baldaquin, et il se tape une blonde trop trop bonne, avec ses cheveux mi-longs, son superbe visage et surtout ses seins de très forte taille et parfaits ! Cette blonde, en plus d'être ravissante, s'occupe très bien du gaillard et il a vraiment l'air d'être l'homme le plus heureux du monde !

 

Et ce n'est que le début ! En effet quelques heures plus tard, le temps de recharger un peu ses couilles, il a le privilège de baiser une pornstar hyper bandante et très connue : Katie St. Ives. Cette meuf m'a toujours fait bander au taquet, elle a petit corps parfaitement modelé, des yeux aguicheurs, de bons gros nichons et une chatte très accueillante mise en valeur avec une touffe de poils toujours parfaitement taillée.

 

En plus d'être pété de thunes et d'avoir du goût, le gaillard est aussi un bon baiseur, puisqu'il met copieux à l'actrice de renom et lui fait prendre son pied ! Il la nique bien comme il faut et ne lui laisse aucun répit, n'hésitant pas à lui mettre un doigt dans le cul pendant qu'il la pénètre. La gonzesse pensait avoir tout vu, et bien non ! La pauvre se fait tant tringler qu'elle arrive à bout de force, et le bonhomme l'achève en lui jutant un peu partout autour du vagin et un peu à l'intérieur aussi.

 

N'attends plus pour partager le bonheur de ce gars qui profite de la vie, pour admirer Katie dans l'une de ses meilleures scènes et pour profiter davantage de la superbe blonde qui m'a personnellement excité comme c'est pas permis !

Par blog-cougar - Publié dans : gros seins
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés