Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 05:19

On se retrouve aujourd'hui avec cette brune de type hipster avec ses grosses lunettes à la Audrey Pulvar qui coûtent un an de smic, son débardeur à l'effigie de ces hippies fumeurs de joints que sont les Beatles, et son tatouage mi-manche d'émo, stoner ou on sait pas trop quoi. Elle s'est faite embarquer dans un squat minable et pourri rempli de tags d'attardés mentaux. Dans la pièce se trouve aussi un espèce de wesh-wesh avec un polo mauve et des stretchs d'oreilles, la panoplie parfaite de tarlouze quoi.

 

Mais le gars va prouver qu'il est bien hétéro et qu'il sait faire jouir les femmes, y compris cette pétasse qui se la joue. Il va lui tripoter ses fesses bien rebondies à travers la mini jupe en jean ras la moule, pendant qu'elle commence à le défroquer. Le gaillard se fait branler et elle se met très vite à le sucer, cette salope donne des ptits coups de langue bien placés, on voit qu'elle sait y faire et qu'elle en a sucé de la bite. Bien chauffé, le keum va la prendre par derrière, elle se fait pénétrer en s'appuyant contre le mur délabré et elle se prend des claques sur le cul. Le niqueur ne se gêne pas pour la malmener, il lui tire la bouche avec les doigts à cette garce histoire qu'elle couine pas trop.

 

La chienne continue à se faire fourrer, elle est tombée à quatre pattes sur le sol et se fait tringler en se faisant tirer par les cheveux, et ensuite commençant à comprendre sa douleur elle s'affale sur le sol pour continuer encore et encore à se faire démonter copieusement. Le bonhomme avec son air de cacaille homo refoulée a en fin de compte fait ses preuves, et prouvé qu'il est un vrai mâle, qui sait asséner de vrais coups de bite à une femelle chaudasse. D'ailleurs, cette morue a repris des forces, maintenant elle monte sur le mec et s'occupe bien de la partie, tout en nous faisant profiter d'une vue imprenable de son corps.

 

La séance se termine par une éjac faciale particulièrement abondante et qui vaut vraiment le détour, perso gicler sur le visage d'une femme avec des lunettes j'ai toujours kiffé. N'attends plus et profite de la scène de baise entière, tu ne verras plus les poufiasses dans les bars bobos de la même façon !

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés