Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 00:16

Avec son air coquine et son petit nez en trompette, on devine que cette miss sait qu'elle a du charme et qu'elle en profite dans la joie de la vie. De petits détails trahissent son extraversion, tels que son tatouage discret sur le cou, caché de ses cheveux  coupés au carré bien soignés, avec de délicates touches de teinture rouge. Elle porte des vêtements flottants, on dirait qu'elle a emprunté la chemise de son mari, qui ont bien dissimulé son corps trop bandant !

 

La belle femme mûre ôte ses vêtements d'un coup. Elle voulait suprendre le masseur et elle a bien réussi son coup. Le masseur est ébahi et il fait de grand yeux. Elle se dresse toute nue devant lui, d'un air faussement timide. Le corps de la milf est sublime, avec juste ce qu'il faut de jolies formes rondes et avec de magnifiques tatouages, des tatouages emo très jolis, notamment une paire d'ailes sur le dos. Le professionel s'exécute néanmoins sans broncher et commence le massage. Il commmence normalement en lui massant le dos, mais devant toute cette belle chair il ne résiste pas longtemps et se met à bien lui malaxer les fesses.

 

Il n'y a pas à dire, cette coquine a un regard vraiment très aguicheur, on le voit bien lorsqu'elle s'allonge les jambes bien écartées sur la table de massage, pour nous faire voir sa chatte à la petite ouverture bien ronde. Le gaillard enduit le corps de la beauté avec encore plus d'huile, il met la blinde sur les nichons de la femme parce qu'il va bien les lui tripoter tellement ils sont beaux. Il va ensuite tripoter sa belle chatte rasée ornée de plusieurs piercings. La gourmande lui suce sa bite rasée puis elle se fait prendre par derrière sur la table. Puis les deux amants montent sur la table, pour ce qui n'est encore que le début de cette séance de baise et de pénétration torrides !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : gros seins
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés