Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 15:39

Je te préviens garçon, la vidéo du jour est très acrobatique, avec une salope qui sait se faire malmener à fond ! Le film commence très fort avec cette bourgeoise française brune, car nous nous trouvons dans un salon à Paris, et la vorace est déjà en train de sucer les bites des deux mecs qui vont pas tarder à la prendre. Peu de temps après en effet, la bonne femme mûre se retrouve à poil, portant juste ses collants clairs et ses bottes grises pour lui donner un air bien salope à l'ancienne. Montée sur ses bottes elle se met sur le premier gaillard pour se faire fourrer la chatte, pendant qu'elle continue de pomper le dard de l'autre keum et de se faire tripoter ses belles loches.

 

La chaude cougar se fait allonger et prendre sur le parquet, elle dévore la bite dont elle reçoit de vigoureux mouvements. Elle se fait ensuite prendre par derrière sur le canapé, et elle commence à se prendre de la bite dans son cul d'experte. La partouze va maintenant virer plus acrobatique, car la chaudasse se fait prendre en poirier sur le canapé, et en se la prenant bien dans le cul. On voit que la meuf commence à être satisfaite, ses orifices sont bien dilatés, les grosses verges se chargent de son anus pendant qu'elle s'occupe de sa chatte avec ses mains.

 

Regarde à 0:45, c'est ahurissant la position que la salope exécute ! Regarde ça comment la vorace de sexe saute sur la bite du mec ! Elle a un vraiment un besoin incontrôlable de se faire fourrer les trous, et ça ne l'empêche pas de pomper la queue de l'autre partenaire en même temps. Elle est vraiment souple, a de l'expérience dans la nique et surtout n'a pas peur de se prendre de tels coups de bite ! Les positions s'enchaînent encore après, la chienne se fait culbuter dans tous les sens, elle se fait violenter, malmener le vagin mais celui-ci en redemande, en veut encore et encore. Durant tout ce temps elle a toujours un dard dans la bouche, elle se fait saisir par les cheveux pour mieux se faire engorger par le phallus tendu.

 

La traînée se fait assaillir par des coups de teub de plus en plus puissants, son anus est encore dilaté de tout ce qu'il a pris juste avant. Et sans aucun doute c'est qu'il lui faut à cette vilaine garce. Après s'être embrochée sur les hommes de manière aussi magistrale, elle accueille leur semence sur sa gueule en les branlant pour les finir.

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés