Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 07:18

Une vidéo que j'ai personnellement bien kiffé et qui m'a donné une sacrée trique ! Cette mère de foyer française a tout pour plaire, elle a un style vraiment excitant avec sa grande taille et ses cheveux courts. Elle a l'air bien sûre d'elle, ce qui n'est pas le cas du petit jeune se trouvant à ses côtés, qui est tout timide ! Le jeunot se retrouve sans pantalon et avec la bite bien tendue, son corps ne ment pas pour indiquer qu'il est en fait bien excité aussi à la vue de la garce qu'il ne va pas tarder à se faire !

 

La milf avide de sexe commence par lui léchouiller le gland avec une grande délicatesse et une grande sensualité, lui parlant en même temps qu'elle lui donne des petits coups de langue. Elle avale ensuite bien profondément la friandise, et y'a pas à dire cette fellation est vraiment réalisée comme il faut, la bouche de cette dame s'avère vraiment bien excitante ! Elle ôte ensuite sa robe pour révéler une sublime lingerie complète, qui met parfaitement en valeur son corps de femme mûre et grande amatrice de sexe.

 

Cette chaudasse monte ensuite au dessus du minet pour qu'il lui bouffe la chatte, la vue est terrible avec ses collants noirs et sa chatte toute rose et très dilatée, ça donne trop envie d'aller lui fourrer la pine dedans ! C'est d'ailleurs ce qui va se passer, car après cette pipe magistrale et ce cunni lui aussi très excitant, le jeune homme va se faire dévergonder en ayant le plaisir de pénétrer cette bonne traînée française, et tu auras deviné que la partie de baise est à la hauteur de ces préliminaires déjà fort intenses !

Par blog-cougar - Publié dans : lingerie
Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 04:20

Ce film porno amateur français va satisfaire les connaisseurs, parce qu'il est particulièrement extrême ! Cette femme bien mûre va démontrer qu'elle est une sacrée garce. Accroupie sur le sol, en lingerie noire constituée d'une paire de collants et d'un soutien-gorge duquel sortent ses nibards, on voit les anneaux qui pendent à ses têtons, déjà un bon signe qu'elle cherche à prendre un max de plaisir. En plus de cela, c'est pas un gaillard, mais deux, qui vont s'occuper d'elle. Cette cougar pompe le premier gars, qui la prend par la tête et les cheveux afin de faire rentrer au plus profond son sguègue dans sa gorge, et elle branle l'autre gaillard en même temps.

 

Elle se fait fourrer la chatte tout en se prenant un pouce bien profond dans l'anus, et ce n'est franchement que le début des réjouisances. Cette femme mûre et salope ne va en effet pas tarder à se faire double pénétrer. Bien remplie au plus profond de ses orifices, elle va tantôt se faire limer la foune et tantôt se faire lustrer l'intérieur du côlon, avec des coups de pine bien brutaux qui ne lui posent aucun problème à cette affamée de baise hard. Cette jolie gazelle commence à prendre de la bouteille, et c'est tant mieux pour nous parce qu'elle se donne à fond pour nous exciter et nous faire jouir !

 

Profite sans plus tarder de cette séance de pénétrations dans cette experte, admire-la se désaper au début du film pour faire monter l'excitation, ou bien encore lorsqu'elle suce les deux verges en même temps dans sa bouche. Et puis aussi, régale-toi de la voir à la fin du film lécher le sperme que les deux bonhommes ont giclé sur la table en verre !

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 0 commentaires
Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 05:19

On se retrouve aujourd'hui avec cette brune de type hipster avec ses grosses lunettes à la Audrey Pulvar qui coûtent un an de smic, son débardeur à l'effigie de ces hippies fumeurs de joints que sont les Beatles, et son tatouage mi-manche d'émo, stoner ou on sait pas trop quoi. Elle s'est faite embarquer dans un squat minable et pourri rempli de tags d'attardés mentaux. Dans la pièce se trouve aussi un espèce de wesh-wesh avec un polo mauve et des stretchs d'oreilles, la panoplie parfaite de tarlouze quoi.

 

Mais le gars va prouver qu'il est bien hétéro et qu'il sait faire jouir les femmes, y compris cette pétasse qui se la joue. Il va lui tripoter ses fesses bien rebondies à travers la mini jupe en jean ras la moule, pendant qu'elle commence à le défroquer. Le gaillard se fait branler et elle se met très vite à le sucer, cette salope donne des ptits coups de langue bien placés, on voit qu'elle sait y faire et qu'elle en a sucé de la bite. Bien chauffé, le keum va la prendre par derrière, elle se fait pénétrer en s'appuyant contre le mur délabré et elle se prend des claques sur le cul. Le niqueur ne se gêne pas pour la malmener, il lui tire la bouche avec les doigts à cette garce histoire qu'elle couine pas trop.

 

La chienne continue à se faire fourrer, elle est tombée à quatre pattes sur le sol et se fait tringler en se faisant tirer par les cheveux, et ensuite commençant à comprendre sa douleur elle s'affale sur le sol pour continuer encore et encore à se faire démonter copieusement. Le bonhomme avec son air de cacaille homo refoulée a en fin de compte fait ses preuves, et prouvé qu'il est un vrai mâle, qui sait asséner de vrais coups de bite à une femelle chaudasse. D'ailleurs, cette morue a repris des forces, maintenant elle monte sur le mec et s'occupe bien de la partie, tout en nous faisant profiter d'une vue imprenable de son corps.

 

La séance se termine par une éjac faciale particulièrement abondante et qui vaut vraiment le détour, perso gicler sur le visage d'une femme avec des lunettes j'ai toujours kiffé. N'attends plus et profite de la scène de baise entière, tu ne verras plus les poufiasses dans les bars bobos de la même façon !

Par blog-cougar - Publié dans : brune
Voir les 0 commentaires
Samedi 17 novembre 6 17 /11 /Nov 02:24

Un plombier se rend dans un énorme château pour y effectuer une tâche de maintenance. Il est accueilli par la maîtresse des lieux, une bourgeoise blonde en jolie robe mais l'air assez simple quand même. La cougar l'emmène dans la salle de bain pour lui montrer la baignoire qui fuit, mais le keum s'en contrefout de la baignoire puisque direct il se met à tripoter cette femme mûre. Celle-ci ne réagit pas, elle laisse faire et semble apprécier cela. Et comment, puisque très vite elle se retrouve assise les seins et la chatte à l'air. Le gaillard, qui n'a même pas pris la peine d'ôter sa casquette de loubard, va lui bouffer le minou.

 

La dame va le remercier en lui pompant le dard, ce qui se déroule avec énergie puisque l'excité va lui donner des coups de verge et la saisir par les cheveux en même temps. Avec ses petites lèvres délicates et ses beaux petits nichons qui se baladent, cette femme mûre ne semble pas gênée par la chose et y prendre beaucoup de plaisir. Nos deux amants étant bien chauds, la bourgeoise se fait retourner et pénétrer par derrière sur la baignoire. Le gars la maintient bien et lui assène des coups de pine de longue amplitude. Il lui donne des fessées et ses belles petites fesses sont toutes rouges des marques des mains.

 

La partie de baise est bien commencée, la miss se retrouve maintenant allongée sur le carelage et elle continue de se faire fourrer la chatte, de plus en plus vigoureusement. Cette salope se touche le clito en même temps, c'est qu'il en faut pour la rassasier ! Elle se fait malmener par l'artisan plombier longuement et sans répit pendant une demi-heure avant de se faire éjaculer dessus. N'attends plus pour profiter de cette bonne vidéo française ;-)

Par blog-cougar - Publié dans : blonde
Voir les 0 commentaires
Samedi 17 novembre 6 17 /11 /Nov 02:03

Deux femmes commençant à être mûres sont assises sur un canapé à boire le café et à discuter avec un jeune homme. Elles ont l'air vraimant charmantes, l'expérience leur ayant appris comment se mettre en valeur. Nous avons donc affaire à une blonde à l'air très sage, la vidéo prouvera qu'elle n'est pas si sage que cela, et à une femme à lunettes et aux cheveux teints en rousse, pour tenter de se donner un air sérieuse et intello mais qui au final lui donne surtout un air salope, ce qui est normal puisque c'est ce qu'elle est vraiment. La vidéo va prouver tout cela.

 

La blondasse se donne un air réservée tandis que la redhead n'hésite pas à suggérer fortement sa poitrine avec son décolleté très léger. Cette blonde est effectivement la plus chaudasse des deux, car c'est la première à se retrouver les seins à l'air et en petite culotte blanche. La rouquine fait de même peu de temps après, se retrouvant elle aussi avec les nichons à l'air, dévoilant ses sublimes petits tétons.

 

Encore une fois, c'est la blondinette qui ouvre les festivités en se retrouvant à sucer la pine bien tendue du gaillard. Elle suce avec expertise et appétit, le gland du bonhomme tapant allégrement contre l'intérieur de ses joues. Comme d'habitude honneur à la blondasse, qui s'appuie sur le canapé et se fait pénétrer par derrière. Elle reçoit de bons coups de bassin et elle a l'air d'adorer cela. Elle continue de se faire prendre pendant que la rousse la chauffe encore un peu plus en lui tripotant les loches et en lui léchant le clito pendant qu'elle se fait pénétrer.

Par blog-cougar - Publié dans : blonde
Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Sites amis

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés