Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 22:36

Dans une somptueuse chambre d'hôtel, une ravissante cougar superbement vêtue rentre de soirée. Elle a encore une coupe de champagne à la main et elle s'est ramenée un gaillard pour terminer la soirée avec un bon plan sexe. Cette plantureuse salope se fait tripoter par le mec noir qui a l'air bien content de sa trouvaille. La bonnasse se retrouve vite les nibards à l'air.

 

Elle branle l'imposante bite du gars entre ses grosses loches, et se fait frotter le minou à travers sa culotte. La milf est vraiment trop belle et trop excitante, elle se fait pénétrer la chatte toujours sans avoir ôté sa culotte. Elle se fait culbuter bien comme il faut. Cette bonne meuf va bien sucer la verge et se faire prendre dans toutes les positions, par derrière elle va bien se faire tringler sauvagement. Le niqueur va se faire finir la queue entre les nibards et juter dessus bien copieusement.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : lingerie
Voir les 0 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 21:22

Pour te souhaiter la bonne année je t'offre une vidéo qui déchire. On a deux jolies gonzesses françaises qui discutent, elles sont trop bandantes avec leurs bottes et talons aiguilles. La minette d'âge mûr à droite nous raconte qu'elle aimerait bien se faire dilater les orifices, sa chatte et pourquoi pas son anus. Et en effet dans cette vidéo porno elle va être servie.

 

Le gaillard la pénètre et elle adore ça. Cette cougar a encore un superbe corps, et sa chatte commence déjà à se détendre. Elle va continuer à se faire limer le vagin, maintenant avec un gode en supplément de la bite. La dame est prête à recevoir le fist. Sa copine bonnasse en bottes se met à insérer sa main dans le sexe tout dilaté. La délicate main pénètre le vagin sans problème. La femme mûre a des lèvres toutes gonflées et trempe de la mouille, elle est en extase.

 

Dans l'interview elle avait dit « pourquoi pas l'anus aussi », et en effet ensuite, elle l'a voulu elle l'a eu. Comme pour sa foune, elle va se faire copieusement sodomiser, avant de subir un fist anal ! Le mec se remet à l'enculer, la comparse lui gode le cul en même temps, et elle en veut encore plus car elle se frotte le clito, sa chatte est toute ouverte et trempée.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : fist
Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 00:16

Avec son air coquine et son petit nez en trompette, on devine que cette miss sait qu'elle a du charme et qu'elle en profite dans la joie de la vie. De petits détails trahissent son extraversion, tels que son tatouage discret sur le cou, caché de ses cheveux  coupés au carré bien soignés, avec de délicates touches de teinture rouge. Elle porte des vêtements flottants, on dirait qu'elle a emprunté la chemise de son mari, qui ont bien dissimulé son corps trop bandant !

 

La belle femme mûre ôte ses vêtements d'un coup. Elle voulait suprendre le masseur et elle a bien réussi son coup. Le masseur est ébahi et il fait de grand yeux. Elle se dresse toute nue devant lui, d'un air faussement timide. Le corps de la milf est sublime, avec juste ce qu'il faut de jolies formes rondes et avec de magnifiques tatouages, des tatouages emo très jolis, notamment une paire d'ailes sur le dos. Le professionel s'exécute néanmoins sans broncher et commence le massage. Il commmence normalement en lui massant le dos, mais devant toute cette belle chair il ne résiste pas longtemps et se met à bien lui malaxer les fesses.

 

Il n'y a pas à dire, cette coquine a un regard vraiment très aguicheur, on le voit bien lorsqu'elle s'allonge les jambes bien écartées sur la table de massage, pour nous faire voir sa chatte à la petite ouverture bien ronde. Le gaillard enduit le corps de la beauté avec encore plus d'huile, il met la blinde sur les nichons de la femme parce qu'il va bien les lui tripoter tellement ils sont beaux. Il va ensuite tripoter sa belle chatte rasée ornée de plusieurs piercings. La gourmande lui suce sa bite rasée puis elle se fait prendre par derrière sur la table. Puis les deux amants montent sur la table, pour ce qui n'est encore que le début de cette séance de baise et de pénétration torrides !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : gros seins
Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 04:44

Cette vieille salope encore bien excitante va prendre copieux aujourd'hui. Elle a décidé de bien se faire remplir sa chatte poilue et elle va être satisfaite. La vieille traînée a sorti la panoplie de lingerie, avec des bas résille et un corset rouge brillant. La couleur de ce corset est assortie au gode qu'elle est déjà en train de se fourrer copieusement dans sa foune poilue et avec des lèvres bien gonflées et bien alléchantes. Cette milf que j'aimerais bien défourailler aussi a l'air de très apprécier de faire pratiquer un peu d'exercice à son vagin, toujours partant pour se faire explorer par des objets et organes bien durs.

 

Après s'être bien chauffée toute seule, la cougar n'en reste évidemment pas là, puisqu'un homme arrive afin de lui montrer qu'elle est encore bonne, plus que bonne pour la baise. Cette morue a probablement reçu des bites en rafale au cours de sa vie, et c'est loin d'être terminé. Elle se fait pénétrer copieusement par la verge du gars bien excité par cette garce bandante, ce qui lui procure énormément de plaisir. Se faisant défoncer avec entrain dans toutes les positions, elle alterne avec des séances de suçage de queue, histoire de prouver qu'elle est aussi très douée pour la pipe. Le bonhomme est au taquet grâce à cette femme expérimentée.

 

Cette miss s'est bien mise en valeur avec cette lingerie soigneusement choisie, et j'imagine que même entièrement à poil la vue de son corps doit être fort excitante. C'est ce qu'a l'air de penser aussi le gaillard, qui joue avec elle avec ses mains à de multiples reprises, lui doigtant avec énergie sa moule poilue et trempée, et lui écartant avec ses mains ses orifices pour que l'on puisse raffoler de la vue des endroits les plus intimes de cette femme mûre. Pour finir, encore une preuve que le mec a fort apprécié la partie de nique, il se termine en éjaculant sur son bassin, et il éjacule des litres, d'énormes saccades de sperme dans les poils de la foune rassasiée.

Par blog-cougar - Publié dans : vieille
Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 17:11

Cette bonne mère de famille a un regard aguicheur et une jolie bouche à pipe. Surtout, elle a de très beaux cheveux roux qui descendent le long de ses épaules. Elle commence à retirer le peu de vêtements qu'elle portait, pour révéler une superbe lingerie rouge brillante. J'ai dit qu'elle avait une bouche à pipe, et en effet voilà qu'elle est déjà en train de sucer une bite, et une bien grosse. Cette garce suce vraiment très bien, et le gaillard a l'air d'apprécier. La miss commence à chauffer, pendant qu'elle se prend des coups de pine dans les joues, elle se caresse les seins et descend se frotter la chatte sous sa culotte.

 

Tout à coup, ça devient extrême, car un autre gaillard s'est amené. La milf, maintenant toute nue, se prend les deux verges en même temps ! Une dans la foune, l'autre dans le cul. La salope semble bien gérer la situation, puisqu'elle se prend des coups vigoureux de zob dans l'anus sans aucun problème. Elle se fait ensuite retourner sur le dos et continue à se faire prendre en sandwich. Sa chatte avec une jolie petite touffe et son petit anus tout rond se font copieusement bourrer par les deux paires de couilles rasées. Elle se remet ensuite à pomper de la bite pendant qu'elle continue de se faire enculer.

Par blog-cougar - Publié dans : rousse
Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Sites amis

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés