Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 00:42

Tandis que la femme en léopard déguste un petit café dans l'hôtel, son oreille est captivée par des bruits pour le moins étranges, qui ressemblent fort à ceux d'une bonne copule. Une magnifique partie de cuisses en l'air, même ! Bien trop curieuse, comme d'habitude, notre morue monte les escaliers et démarre à se frôler à travers sa jupette. Les bruits se rapprochent et, subitement, la voici qui se retrouve au milieu d'une baise en groupe, trois gars tronçonnant une extra bonne brune de 20 berges ! À peine entrée, l'obsédée est allongée sur le dessus du lit et accueille la bouche de la bonnasse tout au fond de sa foufounette. Elle accueille aussi une grosse pine en travers de la bouche, la face renversée, ce qui la fait dégouligner comme une furie, et pratiquement asphyxier ! La ténébreuse aux beaux seins aura droit au même traitement, et ouvre au maximum ses quilles pour recevoir les attaques des trois hommes. La cochonne en léopard reçoit des coups de reins surpuissants qui la jutent comme une fontaine, ensuite du sexe anal viril tout près de la ténébreuse. Les 2 gloutonnes se roulent des pelles impudiquement, à pleine langue, en attendant que tous leurs hommes déchargent sur leurs minois.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : partouze
Voir les 0 commentaires
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 00:42

Aimable, ce salopard : Il sait que la belle soeur est toute seule au logement et consenti de lui faire son shopping contre un peu de thune de poche. Le soucis, c'est que cette cougar est un peu à court de blé en cet instant… la seule solution : Dégainer ses grand atouts ! Et cette trentenaire, trainée jusqu'au bout des doigts, en a, des atouts ! Une bonne paire de loches, des cheveux rouges, une bouche bien maquillée… et une magnifique tenue de imposante libertine comme on les kiff ! Regardant que le queutard la mate au maxi, elle le laisse lui rouler une pelle et colle sa paluche sur son phallus. Elle lui révèle sa paire de meules, le téte comme une vulgaire traînée de 20 berges, et se retrouve en bas de soi, enfilée sur la zigounette toute raide de notre types ! Abandonne à ne pas accueillir de thune actuellement, le keume compte bien lui faire payer une ultra addition ! Il valdingue cette nénette du tonnerre aux trois coins du clic clac, ramonant sa jolie minouche sans trêve, écartant ses gambettes moelleuses au maxi, jusqu'à ressentir l'explosion surgir… et tout gicler sur le visage d'tentatrice !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : rousse
Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 13:56

C'est ça de la réelle vicelarde. Pas toute maigre, blondinette, bien filoute et une grosse expérience du pieu solide. Sur un banc, elle se touche, avec sa robe sexy de coquine relevée au dessus du pubis ; ses bas sexy enserrent ses guiboles ouvertes. Un concubin s'approche, prenant ses gros nichons dans les paluches. De bons grand loches, qu'on presserait durant des heures… entre ses guiboles, la blonde a calé un petit toy. Et dans sa tronche, elle en prend un vivant, raide et grand, que cette queutarde faufile dans sa profonde gorge comme une professionnelle. La caillera apprécie sa petite faiblesse pour les godemichés. Il dresse cette grosse vicelarde et lui en tasse un plus grand, rose, en plaçant le petit dans sa rondelle. Elle ronronne toujours plus fort en humant le plastoc la fourrer, mais la femme va sans nul doute vociférer tandis qu'elle sentira enfin l'imposante queue de son homme ! Il la pilonne un énorme coup, la gode de nouveau, ensuite finit en se touchant furieusement sur sa face de salope…

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : godemiché
Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 02:22

Cette chipie aux allures de bcbg fait des ronds dans l'eau paisible tout en se caressant sexuellement. Jusqu'au moment ou arrivent les 2 gaillards à tout faire de son partenaire. Et quand je parle de salauds à tout faire, je ne croyais pas que ça irait aussi loin ! Le premier bonhomme entre dans la douche et demande à l'autre de ne pas faire de bruit. Ils enlèvent leur jeans et entrent en douce dans la baignoire. La catin surprise sur le dessus du coup baffe le sénégalais. Elle ne fallait pas caressé la moule de cette mademoiselle. Mais, regardant la taille des teubs à proximité de sa bouche, a pensa que ça serait assurément différent qu'avec son salopard. Deux quéquettes sur la bouche, cette vieille libertine assure au max et tète comme une simple pro. Suite à ces amuses gueules, elle passe aux choses sérieuses et demain qu'on lui nique sa moule poilue et son boule en simultané ! Chose que ces deux mecs exécutent à donf !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : partouze
Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 02:14

En primeur, voilà le retour de la star mortellement sexe dana vespoli. La jolie mûre aux moeurs débridée nous revient brutalement et plus dévergondée que jamais. Dans le film, elle reçoit un mari dans sa luxueuse demeure pour une séance de sodomie violente hors du commun. Cette jolie femme a pris de la maturité mais aussi du kilométrage pour vous faire découvrir un spectacle haut en couleurs. Elle a quarante ans mais croyez moi elle possède la vigueur d'une starlette de vingt bougies. Cette ravissante maman en rut comme le feu n'attend pas lorsqu'on lui discute de dégomme rectale. Cris de bonheur, sexe hardcore et dilatation sodo assuré avec dana vespoli !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : asiatique
Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Sites amis

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés