Lundi 11 mars 1 11 /03 /Mars 01:37

Il fait plein jour et cette superbe femme française à la voix très sensuelle sort tout juste de soirée. Elle doit rentrer chez elle et pour cela elle fait appel à un taxi. Le chauffeur est un bon gars sympa qui a l'air quelque peu porté sur la boisson. La salope est toute émoustillée, et pour cause, elle nous explique qu'elle revient d'une partouze où elle s'est déjà bien fait déboiter par cinq gars, "seulement" qu'elle dit.

 

La journée semble vraiment chaude, la garce a besoin de se mettre à l'aise parce que là elle étouffe, alors elle retire ses fringues carrément dans le taxi qui est en train de rouler. Le chauffeur est tout étonné, faut dire qu'il l'a pas vu arriver celle-là, la minette semblait tellement innocente au départ !

 

Une fois nos deux comparses arrivés à destination, la goulue se jette sur la verge du bonhomme et la déguste à pleine gorge. Nous avons là une bonne preuve que l'alcool n'empêche pas de bander dur, alors allez-y les enfants ne vous retenez pas. La miss semble vraiment adorer cette queue, et pourtant elle a l'habitude d'en voir. Mais cette bite n'est pas comme les autres, elle est « très bonne » selon les dires de la dame !

 

Les deux baiseurs vont aller dans le jardin, profiter du beau temps, et surtout la gazelle au corps exactement comme je raffole va se faire bouffer la chatte, qui est déjà bien ouverte et que le gaillard déguste ! Tu vas ensuite profiter de cette bonne baise avec cette femme pâle, très légèrement potelée, et d'une très grande douceur... Ce qui ne l'empêchera pas de se faire fourailler le vagin dans toutes les directions avant de se faire juter sur le bassin :-D

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : vidéo française
Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 mars 7 03 /03 /Mars 02:04

Ce salopard est un authentique ouf du petit trou. C'est pas compliqué : les chiennes le rendent dément ! Il a de grands problèmes à s'empêcher et passe ses journées à fantasmer sur les traînées dans les salles de gym… il entreprend de se soigner et de réussir à faire appel à une garce spécialisée dans ce style de… troubles. Il arrive au rendez-vous et tombe sur une employée ensorcelante qui lui flanque déjà la trique ! Il en vient à niquer chez l'adepte, qui a les cheveux totalement teints en rose et une paire de nibards impressionnante. Le lascar noir lui explique qu'il ne peut s'empêcher de couler dès qu'il palpe une femme d'un peu bien trop près… pour remédier à la situation, la thérapeute va le soumettre à un torrent de bonheur et lui apprendre à se retenir. Elle lui taille une pipe, fait de son sexe un baobab d'acier, ensuite retire ses vêtements face à lui, sans jamais qu'il ait le droit de la caresser ! Il doit obéir à ses directives, lui avaler la fente lorsqu'elle le demande, mater ses grand nénés danser à dix cm de lui… s'il se retient dans les règles de l'art, il aura droit à la gratification : le droit d'évacuer sur la foufounette de cette bombe de thérapeute !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : interracial
Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 mars 7 03 /03 /Mars 02:02

Quand on a une gonzesse de ce style, croyez bien qu'on est dans l'incapacité de pioncer toujours ou se détendre peinard face à la tv. Cette mégère apprécie être traitée en joujou sexuel et s'est trouvé un super maître pur et dur. Attendant qu'il rentre de son emploi, elle a les yeux masqués et une belle petite tenue d'étudiante. Sa foufounette velue commence déjà à la démanger et voici que la salope met à se secouer en imaginant toute sorte de choses… dans son délire, son gaillard l'enjoint de frotter sa vulve velue sur son pieu, les yeux masqués, à 4 pattes sur le dessus du carrelage. Toujours en aveugle, la poupée se met à genoux et aspire comme une morue gouvernable le gros engin tendu de son maître, juste avant de le ressentir se mettre au plus au fond d'elle. Les positions rabaissantes la font humidifier plus toute autre chose ; Elle s'imagine porter de véritables habits de dominée, se faire ravager le trou de balle par la vigueur turgescente de son monsieur, qui va à peu près jusqu'à lui ravager le visage dans les chiottes des toilettes pour mieux la sauter à sa guise. Tout ce que l'on doit pour bien la faire jouir à tue tête…

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : lingerie
Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 mars 7 03 /03 /Mars 02:00

Cette folle du cul à la foune bien fournie a l'art et la manière d'entretenir les envies d'un type en chaleur. Zieutez la gueule énorme ouverte turlutter grassement sa aspire à régal et flatter ses testicules. Et son entrejambe hospitalière et humide qui vous invite à la plus intense des fornications ! La caillera ne va pas se l'interdire. Par tous les trous, il va fouiller et tirer toutes les fentes de son trou du cul sans exception. La fébrilité aux formes, l'adorable au teint opalin va se lâcher à ses attaques avec plaisir. La vipère à la sexualité débordante va jouer à se faire tirer tous azimuts. Leur ardeur à tringler arrivant sur la fin, le gars va récompenser sa conjointe en la régalant d'une mignonne ration de sperme tiède dans les cheveux et sur la figure.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : rousse
Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 mars 7 03 /03 /Mars 01:56

Étant donné que les chipies aussi ont droit au régal sans la moindre limite, cette redhead ultra bandante au regard incongru se fait draguer par un chibre black. Impossible de ne pas craquer pour ses lèvres gloutonnes car la débutante les a mises en valeur avec un rose à lèvre de couleur tendre, ce qui lui vaut une super large pine noire à la bouche. Au fil des minutes, elle se fait draguer par un plan toujours plus hot avec ce renoi au plastoc incroyable. Tentée par un cunnilingus et par une pénétration suprême, elle a droit aux deux. Bouillante, cette magnifique nympho spécialiste de nouvelles rencontres interraciales se retrouve donc en 69. Cette avaleuse aime se laisser acoster par des vicelards afro ne cherchant pas une prétendante pour lui coller aux basques, et ce guss fait extrêmement l'affaire car il vise facilement un plan hardcore d'un instant avec éjac en plein visage.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : interracial
Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Sites amis

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés