Mardi 4 juin 2 04 /06 /Juin 06:46

Cette femme trentenaire est tout à fait mon style et m'a bien fait craquer ! Elle est mignonne comme tout, un tout petit peu rondelette mais juste ce qu'il faut, avec des hanches généreuses, et une belle peau pâle ce qui me donne toujours une bonne trique à coup sûr.

 

L'experte Candice Marshal est là pour l'assister, elle aussi une femme bien fichue même si j'ai une nette préférence pour notre petite rondelette, et ça tombe bien parce que c'est cette dernière qui va passer à la casserole dans cette vidéo amateur made in France. Cette milf avouera même sans hésiter, pendant qu'elle se fait chauffer, qu'elle serait bien partante pour des pratiques sexuelles un peu borderline de type uro, peut-être aurons-nous un autre jour le plaisir d'y assister !

 

Revenons à la scène qui nous intéresse aujourd'hui. La mignonette se désape pour révéler une lingerie blanche classique mais qui la met vraiment bien en valeur. À ce moment mon pénis m'a presque fait mal tellement il s'est dressé avec force. On crève d'impatience de voir la suite, de retirer les sous-vêtements de cette garce sans plus tarder et de la pénétrer avec passion en l'agrippant par ses petites rondeurs.

 

L'acteur chanceux va se faire prodiguer une bonne pipe bien goulue et profonde, la milf commence à chauffer elle aussi et va se faire fourrer généreusement dans sa jolie moule rasée. Elle va même se prendre la pine dans l'anus, ce qui ne l'empêchera pas de finir le gaillard en lui suçant de nouveau la verge. Malgré son air un peu timide, on comprend aisément que cette dame adore le sexe et qu'elle est toujours d'aplomb pour une bonne séance de sexe !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : vidéo française
Voir les 0 commentaires
Mardi 23 avril 2 23 /04 /Avr 01:00

Cette femme mature s'est bien amusée pendant ses vacances, elle s'est fait prendre en photo à poil et elle est bien bronzée ! Que de l'amateur, que du naturel !

 

Femme mature bronzée aux gros seins qui pendent

 

Elle me fait bien bander avec ses gros seins naturels qui pendent. Cette cougar a l'air bien portée sur la baise et j'aimerais bien mettre ma bite dans sa chatte rasée. On dirait même qu'elle a un percing au clito. Avec les beaux jours qui arrivent, il va falloir tirer un coup avec quelques femmes mûres qui n'attendent que ça !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : gros seins
Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 avril 4 11 /04 /Avr 18:14

C'est la fin de la journée au bureau, le patron va voir sa secrétaire personnelle pour lui mettre un petit coup de bite avant de rentrer à la maison. Cette coquine française est mûre pile comme il faut, en plus elle a un visage magnifique et j'adore le style de cette rousse aux cheveux courts et avec du rouge à lèvres. Rien que de voir sa tête charmante et son regard tendre, je me suis à bander très dur, j'ai été pris d'une envie folle de fourrer ma langue ou mon sexe dans cette bouche attirante.

 

La salope attendait le patron, vu que son tailleur est déjà ouvert pour exhiber son décolleté. Le gaillard lui écarte le soutif et se met à lui caresser les seins. La garce le remercie en lui suçant la bite avec appétit et grande délicatesse, une pipe magnifique avec la petite bouche délicate de cette dame. La milf va ensuite dévoiler sa lingerie blanche, avec les seins à l'air et sa belle chatte poilue. Mais le mec a d'autres projets pour cette vieille traînée, car c'est dans l'anus qu'il va lui insérer sa grosse queue.

 

La salope française se fait prendre par derrière, elle s'agrippe de toutes ses forces à la table. Cette bonne vicieuse se fait prendre copieusement, sur le bureau, sur le fauteuil. Tout est super bandant en elle, son visage, son corps pâle avec sa petite lingerie, ses orifices légèrement poilus et très accueillants. Le bonhomme a bien pris son pied, la vicelarde l'achève à la main, elle le branle et se prend une bonne décharge de sperme sur son magnifique visage.

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : secrétaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 1 avril 1 01 /04 /Avr 21:51

Dans sa somptueuse villa, cette bonnasse blonde très bien conservée a enfilé sa tenue de sport très moulante qui laisse deviner qu'elle a un corps hyper bien foutu et une bonne grosse paire de seins. Si la dame est tellement en forme, c'est parce qu'elle prend soin de sa santé et qu'elle fait de l'exercice. La bourgeoise veut faire une séance de sport et elle appelle son professeur particulier.

 

Le gaillard en question arrive rapidement sur les lieux, et la miss va pouvoir commencer ses échauffements. Pour lui faire prendre les bonnes positions, l'entraîneur colle le corps de la gonzesse. Avec toute cette chair alléchante si près de lui, qui se frotte littéralement contre lui, il ne peut pas se retenir bien longtemps, et il se met à défaire les vêtements de cette bonne salope.

 

Comme on s'y attendait, cette garce est super bien foutue, je la trouve trop bonne avec ses gros seins aux petits tétons. La séance de gym était à peine commencée qu'en fait cela se transforme en séance de baise sur le canapé. Après avoir sucé avec appétit ce pénis long et fin, la chaudasse se fait prendre dans tous les sens sur le confortable canapé de luxe.

 

Cette gonzesse m'a trop excité avec son corps athlétique et sa peau pâle, et visiblement le bonhomme aussi a bien apprécié, car après cette baise sportive c'est une quantité de sperme impressionante qu'il lui gicle sur la raie de ses fesses muclées et rougies par les vigoureux coups de bassin !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : blonde
Voir les 0 commentaires
Samedi 23 mars 6 23 /03 /Mars 12:51

On aperçoit sans perdre de temps que cette chipie est toute excitée… et puis elle ne fait rien pour ne pas le montrer. Elle n'a peut-être plus 20 berges, ni même 30, mais sa faim sexuelle n'a pas diminué d'un iota. Sous sa mini jupe de garce, une foufounette à la température ingérable, qui a besoin de se prendre une divine dégommée urgemment !

 

Pour son plus grand plaisir, un keum a repéré cette veille chaudière en manque et va la ramoner comme elle le mérite. Et même plus que la cochone ne le mérite ! Il commence par dévorer son gros fion, ensuite lui introduit toute sa bite bien profond dans le vagin, voyant ce vieux corps se trémousser de partout.

 

Avec ses cheveux courts, la vermine n'attend qu'une chose : se les faire agripper, baiser et se faire introduire un pénis au fin fond de la bouche ! Avec une goulue pareille, le dépravé sait qu'il ne faut rien laisser passer. Il la baise presque comme un animal, l'étrangle quasiment, et va jusqu'à lui caler un extraordinaire fist dans la vulve… elle qui n'avait rien senti insérer en elle depuis trop longtemps, on peut dire que cela était son jour de chance !

Par Pascal le fracasseur de vieilles fesses - Publié dans : vidéo française
Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Sites amis

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés